Chine et Etats-Unis: de mauvaises pratiques d'élevage

Utilisateur anonyme

C'est horrible, vraiment horrible!

Perso, j'ai été asser choquée quand j'ai lu ce qui leur était fait, même très choquée, c'est pour ça que je vais essayer de donner le moins de détailles possible, mais cela n'empêche pas que comme dans beaucoup d'élevages, ils souffrent vraiment plus que néssésair.

En Chine, les chiens et chats subissent d'atroces sourances avant d'être tués, je n'e siterais pas, mais un petit indice qui va vous ermettre de deviner seuls: là bas, on considère que plus l'animal à souffert, plus la chaire est tendre...

Au Etats-Unis, il n'existe aucune loi concernant les conditions de vie des animaux d'élevages, toutes les pratique sont légales!

Des animaux ébouillantés ou broyés vivants, pattes sciées sans anésésies...Mais pourquoi on leur fait tout ça? nous? à quoi ça nous sert franchement?

Des pratiques inhumaines que l'on retrouve trop souvent, dans tutes sortes d'élevages (fourrures et nouriture)!Mais qu'est ce qu'on peut faire pour que ça s'arête?

16 réponses
Utilisateur anonyme

malheureusement soso74, il y a pleins d'atrocitées ainsi, beaucoup d'association milite pour que cela cesse mais il n'y a rien a faire malheureusement.

je sais que cette pranique est innoble mais que faire??

nous sommes inpuissant face a ce que font subir certains d'entre nous aux annimaux!!!

je ne sais pas quoi te dir d'autres, apart que c'est pratique me degoute et que si je pouvais je turai ce qui font subir sa aux annimaux!!!

Utilisateur anonyme

Et la ***** qu'il y a en france on en parle pas???

Utilisateur anonyme

en france c'est sujet tres camoufler comparer a la chine ou autres

Utilisateur anonyme

"Chine et tats-Unis: des pratiques horribles dns les élevages d'animaux déstinés à notre consomation"

Je ne comprends pas ta phrase...

Notre consommation?

Qu'est ce que cela recouvre stp?

Solebo

je pense consomnation , dans le sens, ou la viande se vend ensuite pour finir dans les assiettes, et consommer dans notre estomac

* je ne suis pas "viandosaure"

Wolfman

de la préhistoire a nos jours l'homme a toujours mangé de la viande d'accord

mais ce que je ne comprends pas c'est la cruauté pourquoi les faire souffrir

ébouillanter un animal pour moi c'est du sadisme

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas viande depuis l'enfance quand je vois les veaux dans le pré jamais je ne pourrai en manger -

Avez vous penser aux homards qu'on ébouillante vivants ? Je n'en mange pas j'avais vu ça chez des personnes qui en voulant me faire plaisir en avait acheté je ne pouvais pas faire la difficile -

La liste serait longue mieux ne pas s'attarder sur le sujet -

Je suis contre ces élevages intensifs aucune considération pour l'animal -

bonne journée -

Utilisateur anonyme

et si l on finissait les assiettes s il avait moins de gachis il y aurait moins de betes a tuer b sur qu il faut se nourrir mais en mangeant juste le necssaire et k ces betes soient conduite a la mort avec respect nous devrions avoir honte je suis pour k le prix de la viande soit plus eleve on jettera p etre moins pers je mange tres tres peu de viande

Wolfman

moi je me pose une question que ferions nous de tous ses animaux si demain le monde décidait

de devenir végétarien ???

Utilisateur anonyme

ca ne peut pas se passer du jour au lendemai wolf et tu connais un mec c est une patate du boeuf et la play station mdr