chimio a domicile par voix oral

Daidai

bonjour a tous

ma chienne kaina va commencer sa chimio des demain j'aurai aimer savoir si je pouvais encore dormir avec elle ou pas jai pas penser a demander elle est habitué depuis quil lui on decouvert sa maladie a dormir avec moi que faire???? help

11 réponses
Tania28700

Quoi dire de plus que ce qu'a dit, si joliment Billy34 ; courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "