Chihuahuas

Utilisateur anonyme

Encore une petite question toujours à propos de mon chihuahua de 8 mois il est très méfiant envers les autres personnes craintif et serait près à mordre est ce normal merci de vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas normal. Il souffre également de cette crainte et se prive de certains plaisirs! C'est à vous de travailler les rencontres et de l'amener doucement vers les personnes et les autres chiens. Choisissez au début des personnes et des chiens calmes et équilibrés. Ne commencez pas avec de jeunes enfants qui poussent de grands cris et gesticulent beaucoup. Essayez les rencontres dans différents lieux. C'est maintenant qu'il faut lui apprendre la socialisation.