Chihuahua qui prend un cachons d'inde pour son bébé

Alexneuville

Bien le bonjour j'aimerais posé une question important au sujet de mon chien chihuahua Kalya et de mon cochon d'inde cookie enfaîte la petite Kalya arrête pas de resté devant la cage du cachons d'inde comme si elle croyait que c'est son bébé il le protège des autre chien un peu tout j'aimerais savoir si c'est normale??

5 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'ai un doute quand même...

C'est possible mais je ne prendrai pas le risque d'ouvrir la cage pour vérifier qu'il le prend pour un bébé ou pour un casse croûte...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Alexneuville

Ah vous inquiétez pas pour sa je le sors souvent et le chien le lèche sans cesse

Boxy

Bonjour

Votre chienne est elle stérilisée ? Certaines peuvent faire des grossesses nerveuses ou des infections... Et elles prendront les jouets ou autres comme leurs bébés.

Mais si elle est stérilisée ou qu'elle a toujours eu ce type de comportement avec votre cochon d'inde, c'est juste qu'elle l'a adopté et veut le protéger.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, Une cohabitation entre un chien et un cochon d'Inde est possible. Tout dépend du tempérament des deux animaux. S'il est dans le tempérament de Kayla de se montrer sociable envers les autres animaux et qu'elle ne montre pas de signes de prédation, son comportement ne parait pas anormal. Cependant il parait plus prudent de ne pas les laisser seuls lorsque vous ouvrez la cage pour éviter un accident. Même en voulant jouer avec votre cochon d'inde, Kayla pourrait le blesser. De plus, il serait sans doute préférable de s'assurer que le cochon d'inde tolère bien la présence de la chienne, qu'elle ne le stresse pas (est-ce qu'il se cache lorsqu'elle est devant la cage ou au contraire est-ce qu'il s'approche ?).

En espérant avoir pu vous aider.

Belle journée à vous

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

J’aimerais bien une petite photo des ensembles ça doit être mignon ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "