Chihuahua ou Spitz nain ?

Eva3000

Bonjour, Je m’appelle Eva ,

Présentation de ma famille :

J’ai 1 chien qui à 8 ans

2 lapins

Ma mère et moi nous voulions avoir un deuxième chien .

Le problème c’est que ont hésite entre le SPITZ NAIN et le

CHIHUAHUA, Voilà, Sachant que ma mère ne veut pas mettre plus de 850 € dans l’achat du chien

J’ai un grand jardin

Merci d’avance pour vos réponse

Eva

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne saurais lequel vous conseillez, de quelle race est le chien de 8 ans ?

Qu’est ce qui vous plait chez le chihuahua e tel spitz ? Vous pouvez voir en refuge ;) N’allez pas en animalerie par contre !

La taille du jardin ne compte pas l’important c’est le nombre de sorties :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Visitez des refuges. Il y a des tas de chiens de tous âges, des petits, des grands... vous faites une bonne action et des économies par la même occasion ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Votre budget est un peu faible pour ces deux races, mais vous devriez regarder les chiens en adoption.

Pour les chihuahuas, il y a le site chihuahua en détresse, ou se retrouvent régulièrement des chiens en recherche de nouvelle famille.

Eva3000

le chien de 8ans et un basset hound 🙄