Chihuahua ou Spitz nain ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

• Bonjour ou Bonsoir,

Je me suis renseigné sur les races de chiens, pour choisir celle qui me conviendrai le mieux à moi ainsi qu'a ma famille ; et nous hésitons entre le CHIHUAHUA et le SPITZ NAIN.

Description de ma famille (en bref) :

Nous sommes 3 (moi et mes parents, j'ai 13 ans), nous n'avons jamais eu de chien, nous aimerions emmener notre futur chien partout avec nous, nous ne sommes pas spécialement sportif mais on pourrait le promener de 1h à 1h30 par jour (en plusieurs fois)...

> Alors pourriez-vous nous aider à faire le bon choix ?

Merci d'avance,

♣ Camille-89

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'idéal pour un chiot est à 8 semaines, perso spitz, plus grand et moins chetif que les chi chi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L`important c`est de choisir un bon éleveur,tu peux aussi lire sur les caractéristiques de chaque race... Ne choisis pas le plus énergique de la portée,ni le moins énergique,ceci a pour but d`avoir un chien équilibré!!! L`idéal serais de l`avoir entre 10 à 12 semaines... je suis du métier alors ce que je te dis c`est pour avoir un bon chien de famille!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une petite image pour vous représenter ces deux petites races :

♣ Camille-89

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?