Chiens,tortue et hérisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 5mois detestes à mourir les tortues et hérisson.

Je sais pas si ils lui font peur mais il aboie vraiment méchamment et veut les attaqué.

Les hĂ©risson traĂźnent dans un jardin Ă  cĂŽtĂ© de chez moi et une tortue grande taille ce promĂšne dans le jardin de mes voisins et je savais pas qu elles Ă©taient intelligentes car un jour ou je promenais mon chien on est restĂ© devant le portail des voisins la tortue etait loins et des qu'elle a vue mon chien elle venue le voir et elle rester Ă  le regarder la tĂȘte relevĂ©e.

Comment faire pour qu il arrĂȘte d aboyer sur eux? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
2 réponses
Tiffzen
Tiffzen

Miinouch vous ĂȘtes plus tĂŽt contre le travaille en friandes parce que sa doit ĂȘtre par plaisir

mais vous lui conseillé de touché sur le coté , un petit coup ( sans faire mal j'ai bien lu)

Je trouve que sa se contredit.

LĂ  oĂč je suis d'accords c'est aller voir la tortue, jouer prĂšs d'elle mais moi j'utiliserais la friandise pour montrer que une tortue c'est cool. Il faut que la tortue et les hĂ©rissons soient associĂ©s Ă  quelque chose de positif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des qu'il aboie, vous lui dites non, si il continue, vous le touchez sur le cotĂ© , un petit coup sans lui faire mal Ă©videmment XD mais pour qu'il cesse de se concentrer sur la tortue mais sur vous. N'hĂ©sitez pas Ă  l'emmener voir la tortue , Ă  le feliciter le caresser et jouer avec lui a cotĂ© de la tortue. Je dĂ©conseille les friandises, le chien fait ce que lui vous demandez par interĂȘt et et plus par plaisir

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?