Chiens,tortue et hérisson

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 5mois detestes à mourir les tortues et hérisson.

Je sais pas si ils lui font peur mais il aboie vraiment méchamment et veut les attaqué.

Les hérisson traînent dans un jardin à côté de chez moi et une tortue grande taille ce promène dans le jardin de mes voisins et je savais pas qu elles étaient intelligentes car un jour ou je promenais mon chien on est resté devant le portail des voisins la tortue etait loins et des qu'elle a vue mon chien elle venue le voir et elle rester à le regarder la tête relevée.

Comment faire pour qu il arrête d aboyer sur eux? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

des qu'il aboie, vous lui dites non, si il continue, vous le touchez sur le coté , un petit coup sans lui faire mal évidemment XD mais pour qu'il cesse de se concentrer sur la tortue mais sur vous. N'hésitez pas à l'emmener voir la tortue , à le feliciter le caresser et jouer avec lui a coté de la tortue. Je déconseille les friandises, le chien fait ce que lui vous demandez par interêt et et plus par plaisir

Tiffzen

Miinouch vous êtes plus tôt contre le travaille en friandes parce que sa doit être par plaisir

mais vous lui conseillé de touché sur le coté , un petit coup ( sans faire mal j'ai bien lu)

Je trouve que sa se contredit.

Là où je suis d'accords c'est aller voir la tortue, jouer près d'elle mais moi j'utiliserais la friandise pour montrer que une tortue c'est cool. Il faut que la tortue et les hérissons soient associés à quelque chose de positif.