Chiens sur la plage

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou a toutes et tout les Wamiziens.

En cherchant les plages ou sont admis les chiens a cette époque ci,je suis tombé sur un site qui renseigne toutes les plages ou ils sont admis (je n ai pas regardé sans laisse).Belgique,France,Italie,Espagne et d autres.D abord,pour les chiens de catégories 3,vérifiez s il est admis dans la commune ou ville.En Belgique,il y en a qui refusent,meme avec museliere. Les mauvais maitres ont crées une peur panique de ses chiens et voila le résultat.

http://www.chien-admis.be section "plages chien admis"

J espere que ce site vous sera utile et bon amusement aux 4 pattes✌

gigi397

" gigi 397 "