Chiens saisis

Utilisateur anonyme

En mars 2011, après une longue et étroite collaboration entre One Voice et la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) de l’Oise, 46 chiens détenus dans des conditions préoccupantes étaient saisis dans un chenil du département sur ordre de la préfecture. Devant la sévérité des faits, One Voice s’est portée partie civile. Le procès se déroulera le 4 juillet 2011 au TGI de Senlis à 13H30.

C’est après un travail de plusieurs années réalisé par One Voice et la DDPP de l’Oise que, en 2010, les autorités ont décidé d’ouvrir une enquête sur ce chenil pour travail dissimulé et l’ont confiée à la gendarmerie. Ses résultats ont conduit à cette saisie.

lire la suite sur le site ONE VOICE

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvres chien. Mais où est la logique et l'utilité de faire ça ??

Utilisateur anonyme

Le fric le phénomène de mode aussi joue aussi un rôle -