Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiens qui éternueSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je reviens avec une petite question sur Eliott (spitz de 4 ans) adopté fin janvier.
Il a le nez qui coule et cela lui cause des éternuement, pas non plus constamment mais 2-3 fois par jour, surtout s'il se met sur le dos (je pense que son nez qui coule lui remonte dans la truffe et ca le fait éternuer). Avez vous eu des cas similaires?

Je ne suis pas allée chez le véto pour ça car ça n'a pas l'air de le gêner (je me dit que c'est peut être comme les humains, certains éternue plus que d'autres), il est dynamique, mange normalement... juste il éternue de temps a autres

Certains ont des avis sur la chose? Un chien peut-il attraper froid?

Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
peut etre les chiens sont ils sensibles au pollen, comme nous? mystere ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est possible que ce soit un coup de froid ou une allergie avec le printemps.

Il faut juste surveiller que ça ne s'aggrave pas et prendre sa température si possible, au moindre signe de faiblesse il faut consulter.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci Ange!
D'autres avis?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
coup de froid ou encore épillet dans le nez... Tu ne voit rien quand tu regarde dans la truffe?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Missgaia a écrit:
« Bonjour, je reviens avec une petite question sur Eliott (spitz de 4 ans) adopté fin janvier.
Il a le nez qui coule et cela lui cause des éternuement, pas non plus constamment mais 2-3 fois par jour, surtout s'il se met sur le dos (je pense que son nez qui coule lui remonte dans la truffe et ca le fait éternuer). Avez vous eu des cas similaires?

Je ne suis pas allée chez le véto pour ça car ça n'a pas l'air de le gêner (je me dit que c'est peut être comme les humains, certains éternue plus que d'autres), il est dynamique, mange normalement... juste il éternue de temps a autres

Certains ont des avis sur la chose? Un chien peut-il attraper froid?

Merci d'avance »

Bonjour,

Je rejoins tout à fait ce que dit Ange. A la limite tu peux téléphoner chez le véto, ça ne te coûtes rien et tu seras un peu plus éclairée.

J'anime le site http://www.mouss-le-chien.com
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non Axu95 j'ai regardé dans la truffe mais il n'y a rien de visible

Mouss le chien, oui au final je pense que j’appellerai demain pour voir ce qu'ils me disent ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)