Chiens qui entre chez nous

Bonjour, depuis quelques semaines plusieurs chiens rentrent chez nous tour a tour pour allez voir ma chienne (femelle non stérilisé) ils ont fait un trou dans ma cloture pour rentrer quand ils veulent, je peux le reboucher ils en refont, que puis je faire contre ca ?

13 réponses
Tania28700

Et si elle ne veut pas stériliser sa chienne... ca se comprend aussi si elle envisage une portée ou n'a tout simplement pas les moyens.

Oui il faut que les gens soient mis au courant de leur irresponsabilité, je suis tout à fait d'accord. Elle peut aussi déposer main courante à sa mairie, qui devrait se manifester auprès des proprios de chiens errants

Je peux dire que si ca arrivait avec ma chienne, chez moi, je m'en prendrais au proprio illico presto😯 et ce dernier n'a surtout pas à me dire que j'ai qu'à stériliser ma chienne

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quant à moi j'irais évidemment faire le tour des propriétaires! Rien de tel qu'une bonne discussion pour remettre gentiment (ou pas) les choses à leur place!

Docline

Soit on stérilise, soit on enferme, c'est comme ça quand on a des chiennes.

(L'attirance pour une chienne en chaleur peut faire accourir des mâles vivant à plusieurs kilomètres: comment voulez vous convaincre les propriétaires de mâles dans un rayon de x kilomètres ? )