chiens qui a mordu un enfant de 4 ans

Utilisateur anonyme

Coucou, la semaine derniere en regardant les infos j'ai appris qu'un enfant de 4 ans a été mordu a la gorge dans le nord-pas-de-calais sur boulogne sur mer sa ma choquer et je voulais savoir se que vous en pensez ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

je vais decrire l experience de mon frere qui ne date que de la semaine derniere .

il y a presque 8ans mon frere a adopter shadow un chien de la spa ( croiser beauceron ) il devait surement avoir tait maltraiter ou je ne sais quoi quand il l a eu car a l age de 2ans il avait le mentale d un chiot de 6 mois . il etait super gentil, n a jamais eu de soucis a cause d lui si ce n ai qu il detruiser tout ce qui etait materiel :s mais aucun probleme de morsure . il y a environ 1 mois il c est retourner contre un gamin et lui a mordu ( fort heureusement pas tres serieusement ) le bras . les parent n ont pas porter plaintes . et il y a environ 10 jour mon neuveu etait dans le jardin et shadow cest soudain mis a grogner su lui, chose qu il n avait jamais faites auparavent . Mon frere n as pas chercher plus loin , il l a amener chez le veto et a fait le choix difficile mais raisonnable de faire piquer son chien .