Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiens protecteursChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
hello !

quelles sont les races de chien assez protectrices envers leurs maîtres ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les petits chiens ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
PS : Je blague pas
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
ça dépend d'un chien à l'autre
ma Ba aussi jeune soit-elle est très protectrice envers moi
pour la staff X je ne pense pas car elle dès qu'elle voit quelqu'un c'est feu de joie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais je blague vraiment pas tous les petits chien que je connais sont très protecteur envers leurs maîtres ( ma chienne surtout ) sinon en grande race je dirait Boxer ( j'ai une amie sa chienne une fois y a eu des voleurs chez elle ( les bipéde n'étaient pas là ) elle ne les a pas attaqué mais une fois une copine a elle a dit allez je te prend et elle l'a prise ma cop' se débaté pour jouet mais là la chienne qui est un Amour a grogné et elle a faillie la mordre alors que elle n'a pas été éduqué pour sa ! Donc elle a proteger sa maitresse mais a laissé des voleurs )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je cherche une race avec laquelle je peux me "sentir en sécurité", mais qu'il ait un certain sens de la garde et un peu le flair en cas de menaces quoi... :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
@inconnu pets: ta chienne c'est une cockerette ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non , c'est une bichonne ( maltais tu peut voir sur son profil :) )une fois un gros chien c'est approché de moi en grognant et en montrant les dents et là elle a aboyer il est parti la queue entre les jambes ^^ c'est une tite' tête ma poupette ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
le dogue argentin est très protecteur mais aussi très dissuasif vu sa corpulence! de plus il est très courageux! Moi quand je sors ma doguo a n'importe qu'elle heure on ne m'approche pas ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la majorité des chiens sont protecteurs !!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)