Chiens ou chats

Marmotte62

Bonjour, je voudrais dire que je ne mets jamais mes chiens en photos, non parce qu'ils ne sont pas beaux, au contraire, chaque chien, race ou croisé ont tous qqchose qui plaît, donc a mes yeux ils sont tous beaux ! Mais par sécurité, je suis très superstitieuse et méfiante, mais j'ai peur qu'on me les enlèvent ! Je préfère les chiens mais les chats sont mon deuxième choix !

4 réponses
Marmotte62

Merci pour votre réponse, en effet vous avez raison ! Je vais enlever enfin essayer ma photo !

Del2244

Bonjour,

En voyant votre pseudo, je sais déjà que vous êtes née en 62 ou résidez dans le Pas-de-Calais...et que vous êtes une grosse dormeuse, ou que l'hiver vous sortez peu ;-)

en visitant votre profil, je sais que vous avez le même âge que moi, que vous habitez St Omer, et que vous avez une croisée Labrador (vous le dites dans un commentaire que vous avez fait)

Impossible de se cacher sur Internet !

Mais pas de paranoïa, les gens qui vous lisent n'en savent finalement pas plus sur vous que ceux que vous croisez chaque jour dans votre quartier.

À bientôt sur le forum :-)

Amicalement,

Del

Marmotte62

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire, vous avez a peu près raison sur tout ! Je suis du pas de calais, qu'es ce qui vous dit que je suis de St omer! Mon pseudo est marmotte 62 pas parce que je suis une grosse dormeuse ( c un peu vexant) m'ais parce que je suis montagne a fond, jusqu'à vouloir y vivre si ma famille me suivait et les marmottes c'est ma référence ! J'ai 48 ans et vous fais des bisous car si vous êtes sur ce site c'est qu'on a qqchose en commun ! L'amour des animaux 😘( ah, je suis pas du tout au top sur internet, g beaucoup a apprendre)😉

Del2244

En fait vous êtes près de St Omer, c'est vous qui l'avez dit en commentant les news Wamiz il y a quelque temps, et votre croisée Lab atteint des records de longévité.

Désolée pour le côté marmotte ;-)

:-*