Chiens morts à cause d'un chauffard qui les a abandonné au bord de la route

Utilisateur anonyme

ATROCE, inadmissible, injuste, horrible, brutal...

Cooky et Onyx, inséparables père et fille, à la robe atypique, au grand cœur qui faisaient le bonheur de Shirleen et de Maëlys ont été fauchés et abandonnés sur le bord de la route dans la nuit de Dimanche à Lundi.

Ce n'est qu'au matin qu'ils sont retrouvés sans vie par une riveraine responsable et touchée qui les signale. Elle ne comprend pas comment on a pu les laisser de la sorte! Nous non plus ...

Depuis, notre vie déjà bouleversée, a basculé dans une tristesse incommensurable, une blessure à jamais ouverte par cette disparition et le manque qu'ils laissent à tout jamais.

Cooky, 4ans et demi, chien coureur de canicross et doué de multiples talents, dont le saut, et sa fille Onyx de moins de 8 mois qui avaient toujours la queue qui bougeait et le sourire aux babines apprenaient vite et bien. Ils comblaient nos filles jumelles de bonheur qui sont aujourd'hui meurtries.

Aujourd'hui, la peine toujours présente, s'accompagne de colère. Mais comment peut on tuer deux chiens de la sorte dont Cooky 35kg? Et surtout comment peut on les abandonner sur le bord de la route sans se soucier s'ils vivent encore?

En leur mémoire, mais aussi pour nos filles, détruites, je vous demande, je vous prie de faire circuler cette horrible histoire qui hante nos jours et nos nuits.

PARTAGEZ!!!!!!!

Si vous avez une quelconque réaction, message, voire une information à nous apprendre, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec nous.

PARTAGEZ!!!!!!

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Julie-Cocker

Bonsoir, je suis tellement dsl pour vous il y a 1 semaine jai une la même histoire que vous sauf que j'etait temointe de la seine , un coursier que je ne me souvient plus du nom regarder sont ****** de portable et na pas vu le malheureux chien traverser et la percuter, il ses arreter descendu a vu quil ne bouger plus et et repartie comme de rien, sauf que malheureusement se petit loup n'était pas mort mais luté pour sa vie , alors je me suis accroupi et suis reter la , pour quil nest plus peur ( je suis factrice et enpleine tournée, mais je ne pouvez pas fermer les yeux) la camionnette l'avais pas rater et il souffrait, il ses eteint sur mes dernière parole quil lui disais quil n'etait pas tout seul , et au bout de 10 min il s'en et allais. Sa fait 1 semaine et j'en suis encore malade ,je nest pas pue relever le nom ni la plaque sous le coup de l'émotion et je me sent désemparée devant cette injustice, donc je sais que vous traverser et je suis encore dsl pour se qui vous arrivent

Myra

Que votre peine soit immense, je le conçois et j'en suis sincèrement désolée. De nuit, il est possible qu'ils aient été aveuglés par les phares et que le conducteur n'ait pu les éviter . Il est possible aussi qu'ils soient morts sur le coup .Dans ce cas que pouvait-il faire ? Rechercher les propriétaires eut été la démarche correcte de jour mais de nuit?

Ne m'en veuillez pas si je me pose quand même une question: que faisaient ces pauvres loulous de nuit le long de la route?

Enicia

Cette histoire est très triste, je suis désolée mais je n'ai pas compris comment vos deux chiens se sont retrouvés abandonnés sur la route, on vous les avait volés ?

Docline

Moi non plus je ne comprends pas cette histoire de chiens tués tous les deux. Que faisaient-ils la nuit sur la route ??