ATROCE, inadmissible, injuste, horrible, brutal...
Cooky et Onyx, inséparables père et fille, à la robe atypique, au grand cœur qui faisaient le bonheur de Shirleen et de Maëlys ont été fauchés et abandonnés sur le bord de la route dans la nuit de Dimanche à Lundi.
Ce n'est qu'au matin qu'ils sont retrouvés sans vie par une riveraine responsable et touchée qui les signale. Elle ne comprend pas comment on a pu les laisser de la sorte! Nous non plus ...
Depuis, notre vie déjà bouleversée, a basculé dans une tristesse incommensurable, une blessure à jamais ouverte par cette disparition et le manque qu'ils laissent à tout jamais.
Cooky, 4ans et demi, chien coureur de canicross et doué de multiples talents, dont le saut, et sa fille Onyx de moins de 8 mois qui avaient toujours la queue qui bougeait et le sourire aux babines apprenaient vite et bien. Ils comblaient nos filles jumelles de bonheur qui sont aujourd'hui meurtries.
Aujourd'hui, la peine toujours présente, s'accompagne de colère. Mais comment peut on tuer deux chiens de la sorte dont Cooky 35kg? Et surtout comment peut on les abandonner sur le bord de la route sans se soucier s'ils vivent encore?
En leur mémoire, mais aussi pour nos filles, détruites, je vous demande, je vous prie de faire circuler cette horrible histoire qui hante nos jours et nos nuits.
PARTAGEZ!!!!!!!
Si vous avez une quelconque réaction, message, voire une information à nous apprendre, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec nous.
PARTAGEZ!!!!!!
Merci d'avance