Chiens Invisibles?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je lui est déjà envoyé un message mais je ne parlait pas du post "chien invisible"
Lol en plus c'est vrai il n'est jamais co vous lui avait déja envoyer un message?? moi non...
Ouais ... Mais Wamiz est sur facebook. T'es inscrite sur facebook ??
Non personne...
Je pensais peut être à Clopine mais je verrais pas pourquoi et on accuse pas sans preuve il faudrait demander à WAMIE mais WAMIZ ne vas jamais sur Wamiz.
Ah ok merci encore j'aimeleschiens !!
Mais quelqu'un sait c'est qui qui a signalé le post ??(a mon avis non mais bon ...)
JLC
mais si sa existe se sont des fantômes
chien
lol

Mdr Anais qui ne comprend pas très bien....
@Anaïs38 les chiens invisibles c'est une farce (farce et attrape tu vois en gros?) et après des gens l'ont pris pour faire une campagne genre "si tu as pas de temps prend pas un chien" et le post "chien invisible" cétait du déconnage comme "Pour parler de tout et de rien" ;)
Et sa sert a quoi "les chiens invisibles " ?? Sa existe vraiment ??
je comprend pas pourquoi wamiz n'a pas essayer de voir un peu le poste avant de le supprimer
il l'ont supprimées juste car quelqu'un a sanglées ce poste