Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Hooouuuuuuuuuuuuuu !!! * foule mécontente *

Utilisateur anonyme

Et bah mon ptit' Snoop on va devoir se battre et moi j'ai pas peur de me battre je te previens !

Utilisateur anonyme

Merci lise c'est un honneur je me suis beaucoup entrainner à grogner et je peux dire que je suis très fière lol

Utilisateur anonyme

moi je suis le plus fort

et de toute façon tu est pas drôle

par contre je t'offre ce livre

Utilisateur anonyme

De rien j'aimeleschiens ^^

Snoop fait gaffe je te rappelle que si je suis capable d'imaginer un autruche violette a taches grises qui danse le flamenco dans un café a 1h30 du matin en chantant du claude françois ... Je suis capable de trouvé une manière très strange de te tuer car c'est wolf le roi è.é

Utilisateur anonyme

Moi je cherche pas a être drôle c'est Wolf le drôle ici et il est indertonable par rapport à lui tu as l'humour d'un croquemort (Vive Wolf!)

Utilisateur anonyme

Wolf devrait donner des cours particulier, lol

Utilisateur anonyme

il est nul est fait des blag

du 16ième siècle

moi j'en fais tu 21iéme siècle

est tout le monde a le droit d'avoir sa chance

Utilisateur anonyme

Mdr l'humour d'un croc mort ;p