Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Utilisateur anonyme

ton Chuck Norris va mourrir

Utilisateur anonyme

le gif marche pas

Utilisateur anonyme

je vais essayées de détrôner wolf

Utilisateur anonyme

Snoop : chuck norris ne peux pas mourir !

Détrôner wolf ?! xDDD l'espoir fait vivre ;)

Utilisateur anonyme

Chuck Norris ne meurt pas ... c'est la mort qui décede !

Wolf est un roi aimé sur Wamiz alors t'attaque pas à lui grrrrrrr (vous avez vu comme je grogne bien ^^)

Utilisateur anonyme

si il peut mourrir

Utilisateur anonyme

je m'en fous j'ai le droit de m'attaquer a wolf

Utilisateur anonyme

Nous allons découvrir ensemble quel membre wamiz remporte la médaille du meilleure grognement ...

Et bien c'est J'aimeleschiens37 !!! Félicitation vous êtes la nouvelle reine de grognement !!! Bravo * foule en délire *

Utilisateur anonyme

je vais remettre le trophée du nouveau plus drôle a ...........

Utilisateur anonyme

et c'est Snoop Dog qui remporte ce trophée

merci

j’acclame la foule