Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Si on continue à quoi Anaïs à s'amuser et déconner?

@Elodie je pense pas qu'on puisse recreer lambuance car a la fin on parler des "pandas obèses de Chuck Norris" alors je crois pas qu'on puisse refaire sa sauf si on se drogue *)

Utilisateur anonyme

la personne qui a signalé l'ancien post va surement signalez ce post aussi car vous dites les mêmes choses mais moi quand je dit sa sais juste un p'tit conseil, sa me dérange pas que vous vous amusiez ou déconner !

Utilisateur anonyme

oui je pense que Anais a raison

Utilisateur anonyme

En tout cas la personne qui a signalé l'autre post devais sacrement manqué d'humour, car je suis passer en coup de vent sur l'autre post et il n'y avait rien de mal ! '-' "

Utilisateur anonyme

ont devrait faire une manif

lol

Utilisateur anonyme

XD.

Allez rigolons en coeur.

Utilisateur anonyme

Mdr ''car a la fin on parler des "pandas obèses de Chuck Norris"

C'étais le bon vieux temps ;p moi j'etais avec shanka et chuk norris !Nous étions imbatable (hehe)

Utilisateur anonyme

En même temps blibli avec chuck norris ... C'est sur que vous étiez imbattable !

Utilisateur anonyme

Lol mais non on etais abbatable pck MOI j'etais dans léquipe ! ;p (hehe)

Utilisateur anonyme

Mais bien sur blibli *) Et moi je suis une autruche violette a taches grise qui danse le flamenco dans un café a 1h30 du matin et qui chante du claude françois ....