Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Elodie076

Peut être que mon message a été effacer parce qu il y avait trop de Signaler un abus,et quand il y en na trop,bah sa enlevé!!!!

Elodie076

Euh au fait,pourquoi un moment dans chien invisible vous parler de Ninja ?

Elodie076

Bon,on reviens a ce qu'on avait dit,des Ninjas

Utilisateur anonyme

Si je crois avoir bien compris, tu veut continuer ici la discussion de l'autre post elodie ??

Elodie076

Ben oui,si vous voulez.

Elodie076

Bonjour à tous!!!Je me demande toujours comment les chiens invisibles arrive à marcher,ce ne sont pas des vrais chiens,alors comment il tienne debout ?Merci de me réponde!!!!

Voila ma question au début.

Utilisateur anonyme

Elodie ses tout simplement une laisse avec du métal tordu dure

mais en vrai ses un fantôme

Elodie076

Bah enfaite je reprend ce que javait dit,et je sait le réponse,mais est-ce que on peux revenir au ninjas,c'était marrant!!!!!

Utilisateur anonyme

Hé non on peut pas revenir aux ninjas parceque y'a plus l'ambiance !

Utilisateur anonyme

bah vous faites ce que vous voulez mais ce post va être aussi supprimer si vous continuez !