Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Non personne...

Je pensais peut être à Clopine mais je verrais pas pourquoi et on accuse pas sans preuve il faudrait demander à WAMIE mais WAMIZ ne vas jamais sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Ouais ... Mais Wamiz est sur facebook. T'es inscrite sur facebook ??

Utilisateur anonyme

Lol en plus c'est vrai il n'est jamais co vous lui avait déja envoyer un message?? moi non...

Utilisateur anonyme

Moi je lui est déjà envoyé un message mais je ne parlait pas du post "chien invisible"

Utilisateur anonyme

T'es inscrite sur facebook bibli ??

Utilisateur anonyme

Oui je suis sur facebook mais sur un compte qu'est à mon frère mais qu'il veut pas utuliser lol

Mais quand on créer un forum c'est pour être sur le dis forum pas pour être sur la page facebook du forum. Et oui j'ai déjà envoyer des messages certaisn sans réponses...

Utilisateur anonyme

J'en avait un a met 12-13 ans mais maintenent je l'ai suprimer.. sa me soule d'y aller maintenent j'ai que msn

Utilisateur anonyme

bibli, tu parle d'envoyer un message a wamiz sur son profil ou en fessant 'contactez-nous" ??

Utilisateur anonyme

C'est dommage j'aimeleschiens et bibli :(

Utilisateur anonyme

Lol ;p ben en MP!

Bon j'y vais a+! :)