Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Natiwe
Natiwe

Moli, il n'y a pas de chien, c'est juste une laisse, le métal tordu dans le harnais prend juste une forme pour faire croire qu'il y a un chien au bout, mais en réalité, tu te balade tous seul avec une laisse.

Sinon j'avais lu le forum en question, j'avoue que je ne comprend pas non plus sa suppression !

Citer
Moli
Moli

"Sinon j'avais lu le forum en question, j'avoue que je ne comprend pas non plus sa suppression !"

Moi non plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne compren pas trop ce poste ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post a été supprimé car quelqu'un l'a signalé alors que ce post avait rien d'anormal.

Que celui qui a signalé le post des chiens invisibles m'envoie un mp pour m'expliquer son geste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend pas pourquoi wamiz n'a pas essayer de voir un peu le poste avant de le supprimer

il l'ont supprimées juste car quelqu'un a sanglées ce poste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sa sert a quoi "les chiens invisibles " ?? Sa existe vraiment ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Anaïs38 les chiens invisibles c'est une farce (farce et attrape tu vois en gros?) et après des gens l'ont pris pour faire une campagne genre "si tu as pas de temps prend pas un chien" et le post "chien invisible" cétait du déconnage comme "Pour parler de tout et de rien" ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Anais qui ne comprend pas très bien....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLC

mais si sa existe se sont des fantômes

chien

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok merci encore j'aimeleschiens !!

Mais quelqu'un sait c'est qui qui a signalé le post ??(a mon avis non mais bon ...)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?