Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Utilisateur anonyme

"D'ailleurs pour l'équipe de Wamiz: Quand quelqu'un vous envoie un Mail, ayez la politesse d'y répondre. "

sa je suis pas trop d'accord car moi j'ai déjà envoyer plusieurs mail a wamiz il m'ont toujours répondu

"'Les modérateurs de Wamiz ne sont vraiment pas top! Ils ne font rien sur certains posts et sur certains signalement et la ils enlèvent un post pour UN signalement? Faudrais voir à ne pas abuser. "

la par contre je suis d'accord

Utilisateur anonyme

Snoop: Et moi jamais. Pour être moi-même modératrice sur un site ET un forum, je peux te dire qu'on ne procède vraiment pas de la meme manière...

Utilisateur anonyme

Moi je leur ai déjà envoyé un message et ils m'ont jamais répondu.

Utilisateur anonyme

Moi je suis Modo d'un forum (petit forum lol) et je répond au MP et je vérifie toujorus les faits d'accusation.

Utilisateur anonyme

comment sa va la compagnie anti wamiz?

lol

Utilisateur anonyme

en faite le post "chen invisible" était une blague ??

Utilisateur anonyme

Perso je suis pas anti-wamiz mais je pense que si on fesait un vote pour élir 5 modérateurs membres (ou plus) sa aiderait Wamiz et les problèmes serait étudié avec plus d'attention comme le travail sera mieux répartie

Utilisateur anonyme

@Anaïs38 oui un peu c'était un lieu de déconnage comme le post "Pour parler de tout et de rien" tu comprend?

Utilisateur anonyme

comment on fait pour supprimer des posts qui réside de çà

Utilisateur anonyme

J'aimesleschien quand j'ai dit anti wamiz c'était une blag