Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Elodie076

Allez on va rerigoler,on s'en fish si il y en na un qui supprime,tant qu'on s'amuse!!!!!!

Elodie076

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_02_11_2011/video-best_of_non_1ere_partie-93470.html

Trop marrant!!!!!!

Elodie076

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_09_11_2011/video-mohamed_les_abdos_de_la_discorde_-94454.html#spanstylecolor678missiondu09112011spanspanstylecolorohamedesabdosdeladiscordespan

Papy muscul!!!!!

Elodie076

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_16_11_2011/video-best_of_non_1ere_partie-95344.html

Elodie076

DSL,je suis pas pendant 4 jours,de plus chez ma mamie a la caravane,il n'y a pas d'ordinateur!!!

A + les Wamiziens!!!!!

Utilisateur anonyme

@ + elodie !! passe de bonne vacances chez ta mamie !!

Utilisateur anonyme

BONNE VACANCE ...

Moi aussi pendant 3 semaine je vais pas avoir internet :(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet, le sujet "chiens invisibles" respectait les conditions d'utilisation du forum, nous l'avons supprimé par erreur.

Veuillez nous en excuser.

Bonne journée à vous les Wamiz !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

merci wamiz pour les explications

bon ont va recommençais avec les panda obèse ?