Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr !!

Utilisateur anonyme

dans mon monde il y en a plein comme sa

Utilisateur anonyme

Dans ton monde tu veux piquer la place de Wolf

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr (dédicase à Mlle Lise)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr jLC tu la trop bien fais O_o sauf qu'elle danse pas le flamenco la ! xD

* applaudissement de la foule pour le grognement de JLC *

Utilisateur anonyme

Merci Lise mais j'arrive je sais pas les faire bouger désolée lol

Utilisateur anonyme

Je l'ai modifiée pour mettre une fleur rouge pour le flamenco

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup JLC ! *)

C'est trop bien fait :D

Utilisateur anonyme

De rien Lise c'est juste pour le fun ^^

Utilisateur anonyme

Bon maintenant tu me fait une chouette rose a rayures multicolore dans une boite de nuit qui chante du sexion d'assaut en dansant la macaréna, d'accord ? *)

Utilisateur anonyme

J'aime les défis Lise