Chiens Invisibles?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Hier encore on déconait sur le post "Chiens Invisibles" et aujourd'hui je vais sur Wamiz et voit qu'il a été éffacé ... on fesait rien de mal,d'où ma question:

POURQUOI?

(Cette question s'adresse autant à Wamiz qu'au membre)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis allée sur le profil de Wamiz et voilà ce qu'il disait a propos du post des chiens invisibles:

"Bonjour, Suite au signalement d'un abus concernant ce post, celui-ci sera supprimé d'ici une heure. Merci de votre compréhension, L'équipe Wamiz"

Utilisateur anonyme

?

On fesait rien mais alors absolument rien de mal ! Alros maintenant on peut signaler un post et wamiz vérifie même pas si le post en question est vraiment hors règle!

Alors "Les chiens invisibles" Wamiz la vite supprimer par contre les posts mytho de Clopine on les laisse et je suppose que quelqu'un va encore signaler un abus sur mon post cette fois et qu'il vont le supprimer décidement ce genre de chose m'énerve!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas le post de Clopine a été supprimé,mais c'est vrai que ton post n'étais pas "Hors-Règles",mais bon c'est pas si grave si ?

Utilisateur anonyme

Oui,les post de clopine se font souvent supprimer.

Utilisateur anonyme

Ninako :Je me demande pourquoi (vu ce qu'elle dit comme bêtises) !

Utilisateur anonyme

Je parle des post de Clopine et de Clopine elle même .Et ces posts mette plusieurs jour avant de ce faire supprimer la "Les chiens invisibles" c'est fait supprimer le jour où il a été crée

Ce n'est pas très grave effectivement mais je me pose la question et si Wamiz ne vérifie plus les posts qu'il suprime (car si il avait vérifié il aurait bien vu qu'on fesait rien de mal) on peut faire supprimer n'importe quel posts et ca sa m'énerve

Utilisateur anonyme

c'est bizzare qu'il a été supprimée pourtant ont faisait rien de mal

au contraire ont s'amusait bien

Utilisateur anonyme

Moi non plus je comprends pas. J'aimais bien pourtant !!!

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que moi que sa étonne perso j'attend que Wamiz s'explique sur ce post!

Utilisateur anonyme

Les modérateurs de Wamiz ne sont vraiment pas top! Ils ne font rien sur certains posts et sur certains signalement et la ils enlèvent un post pour UN signalement? Faudrais voir à ne pas abuser.

D'ailleurs pour l'équipe de Wamiz: Quand quelqu'un vous envoie un Mail, ayez la politesse d'y répondre.