Chiens hypoallergéniques

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 😊 J'ai créé ce sujet car j'aimerais parlé des chiens hypoallergéniques.

Je sais que cela ne signifie pas "sans allergène" mais il y en a moins que sur un chien normal.

Je ne connais pas par coeur le nom des deux allergènes principaux sur le chien mais je sais qu'il y aurait un vaccin les diminuant voir les exterminant totalement, il s'agit de "hypodog"venant d'une université allemande.

Je ne sais pas si c'est commercialisé, si ça fonctionne vraiment ect...

Mais j'aimerais avoir vos avis sur les chiens hypoallergéniques et ce soit-disant vaccin.

Ps: Est-ce qu'un basenji est bien pour les asthmatiques? Je prévois un rdv chez l'allergologue mais en attendant j'aimerais vos retours 😉.