Chiens handicapés : partager nos expériences

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont (ou ont eu) des chiens handicapé?

Car moi j'ai récupéré une barzoï à 3 pattes (ci-joint ma toutoune en question)

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/jenn_4d37389847412.jpg

et ça aurait été sympa de pouvoir échanger et se conseiller par rapport à cette particularité.

Merci pour vos réponses

25 réponses
Aki

heu ... désolé mais on ne voit rien sur ta photo .... elle est trop petite !!

Utilisateur anonyme

Ah désolée, je ne sais pas pourquoi elle a été réduite. J' en essaie une une autre

Utilisateur anonyme

Et voilà la 1ère photo

Utilisateur anonyme

j'aimerais bin avoir un chien avec 3pattes

une fois j'ai vue palaces pour chien et un moment y avais un chien a 3pattes et j'ai craquer dessu :)

Utilisateur anonyme

Ma chienne c'est paralysée il y a quelque semaines résultat double hernie discale j'ai bien crus qui fallait la faire piquée mais non le véto la sauvée mais tout à l'heure j'ai appris qu'elle pouvait se reparalisée n'importe quand et qu'on pourra plus rien pour elle je suis si triste !!!!

Utilisateur anonyme

Je comprends bien ta peur! Moi ma plus grande peur c'est qu'elle se casse une patte. Je ne sais pas comment ça se passerais :/. Régulièrement elle tombe parce qu'elle glisse, mais si elle tombe dans un trou là ce serait la cata!!!!

Tu sais Angélique c'est pas si joyeux d'avoir un chien handicapé. Tu sais que tu a une épée de Damoclès au dessus de la tête, tu ne sais pas quelle forme elle va prendre et encore moins quand elle va tomber!!! Tu dois traiter ton chien comme n'importe quel autre, mais y a des choses que tu ne fis pas comme tous les autres. Mais c'est vrai que la relation est complètement différente, ça c'est extraordinaire :) (Aya 3)

T-M-C je suis de tout coeur avec toi, beaucoup de courage

Utilisateur anonyme

oui je le sais tinquiete pas moi j'en voudrais un pour le rendre heureux et tt

Utilisateur anonyme

C'est pour ça que j'ai récupéré Ayasha, pour lui offrir tout ce qu'elle n'a pas pu faire auparavant, et essayer de lui faire oublier son handicap.

3 Aya 3

Utilisateur anonyme

que c'est triste pour elle...

Sans être indiscrète, tu n'es pas obligée de me répondre, mais que lui est-il arrivée?

Comment vous êtes vous rencontré touts les deux?

Utilisateur anonyme

ses déplacements doivent être difficile car c'est une patte avant donc elle doit être obligée de sauter un peu afin d'avancer.

Comment se passe votre vie au quotidien?