Chiens et chevaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J’ai des grands parents qui n’aime pas voyager et ont deux chiens🐶🐶
J’aime bien le berger Australien le B.A et le Shiba
Dans tous les cas, je pense que tu devrais te renseigner un maximum sur les chiens en général et peut être qu'en t'informant tu vas avoir un coup de coeur sur une race qui conviendra à ton mode de vie! Tu as déjà des idées peut être de races? Mais surtout réfléchis bien aux vacances, au budget, a la contrainte que ça peut représenter parfois d'avoir un chien , etc et les connaissances sur le monde canin que tu auras acquise te permettrons une eduquation plus facile car tu le comprendra mieux
Dans tous les cas, je pense que tu devrais te renseigner un maximum sur les chiens en général et peut être qu'en t'informant tu vas avoir un coup de coeur sur une race qui conviendra à ton mode de vie! Tu as déjà des idées peut être de races? Mais surtout réfléchis bien aux vacances, au budget, a la contrainte que ça peut représenter parfois d'avoir un chien , etc et les connaissances sur le monde canin que tu auras acquise te permettrons une eduquation plus facile car tu le comprendra mieux
Ok merci je vais me renseigner
Ça peut être par exemple lui cacher une friandise et il doit la retrouver, lui apprendre des tricks comme le "pan t'es mort "(le clicker est très très pratique pour ca même si c'est possible de faire sans), pratiquer l'OBR avec Lui, etc... Je t'invite à te renseigner sur toutes les activités mentales que tu pourrais proposer à un chien! En plus ça rapproche le duo maitre-chien
C’est quoi l’activitété mental
En tout cas, ta présence actuelle, si elle reste comme ça, et ton nombres d'heures peuvent convenir à un chien sportif. Il faut aussi faire de l'activité mentale, pour n'importe quel chien certes, mais encore plus pour les chiens sportifs.
Oui je suis sa sœur