Chiens et chevaux

Bibouchou_damou
Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

Coucou tout le monde,

Voila maintenant que je suis majeure j’aimerais prendre un chien.

La question : quelle race? J’habite en campagne et suis toute la journée a la maison.

J’aimerai un chien sportif parce que j’ai deux juments et j’aimerai bien qu’il me suive en balade.

Voila toutes vos réponses sont les bienvenues!👍

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Bibouchou_damou
Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

J’ai des grands parents qui n’aime pas voyager et ont deux chiens🐶🐶

Bibouchou_damou
Bibouchou_damou

J’aime bien le berger Australien le B.A et le Shiba

Lacurieuse
Lacurieuse

Dans tous les cas, je pense que tu devrais te renseigner un maximum sur les chiens en général et peut être qu'en t'informant tu vas avoir un coup de coeur sur une race qui conviendra à ton mode de vie! Tu as déjà des idées peut être de races? Mais surtout réfléchis bien aux vacances, au budget, a la contrainte que ça peut représenter parfois d'avoir un chien , etc et les connaissances sur le monde canin que tu auras acquise te permettrons une eduquation plus facile car tu le comprendra mieux

Lacurieuse
Lacurieuse

Dans tous les cas, je pense que tu devrais te renseigner un maximum sur les chiens en général et peut être qu'en t'informant tu vas avoir un coup de coeur sur une race qui conviendra à ton mode de vie! Tu as déjà des idées peut être de races? Mais surtout réfléchis bien aux vacances, au budget, a la contrainte que ça peut représenter parfois d'avoir un chien , etc et les connaissances sur le monde canin que tu auras acquise te permettrons une eduquation plus facile car tu le comprendra mieux

Lacurieuse
Lacurieuse

Bibouchou_damou
Bibouchou_damou

Ok merci je vais me renseigner

Lacurieuse
Lacurieuse

Ça peut être par exemple lui cacher une friandise et il doit la retrouver, lui apprendre des tricks comme le "pan t'es mort "(le clicker est très très pratique pour ca même si c'est possible de faire sans), pratiquer l'OBR avec Lui, etc... Je t'invite à te renseigner sur toutes les activités mentales que tu pourrais proposer à un chien! En plus ça rapproche le duo maitre-chien

Bibouchou_damou
Bibouchou_damou

C’est quoi l’activitété mental

Lacurieuse
Lacurieuse

En tout cas, ta présence actuelle, si elle reste comme ça, et ton nombres d'heures peuvent convenir à un chien sportif. Il faut aussi faire de l'activité mentale, pour n'importe quel chien certes, mais encore plus pour les chiens sportifs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis sa sœur

20 commentaires sur 27

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?