Chiens et chevaux

Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

Coucou tout le monde,

Voila maintenant que je suis majeure j’aimerais prendre un chien.

La question : quelle race? J’habite en campagne et suis toute la journée a la maison.

J’aimerai un chien sportif parce que j’ai deux juments et j’aimerai bien qu’il me suive en balade.

Voila toutes vos réponses sont les bienvenues!👍

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "
27 réponses
Lacurieuse

Quels sont vos projets avec ce chien? Car un chien c'est un engagement sur 15ans. Combien de temps vous compter le promener (toute l'année pas seulement l'été quand il fait beau mais aussi quand il pleut ou l'hiver quand il fait très froid)? Vous dites ne pas travailler dans l'immédiat mais cela va sûrement changer non? Peut être qu'un chien de refuge serait une bonne idée, vous pourriez aller voir si vous accorder des conditions de vie suffisantes

Utilisateur anonyme

Si si je travaille mais a la maison.

Je pourrai le sortir toute les deux heures quand il sera chiot et adulte à peu pres 30 min le matin 1h30 l’apres midi et le soir re 30 min et parfois plus parce que je fais des balades avec mes juments souvent.

Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

Si si je travaille a la maison et je pourrai promener le chiot toute les heures et a peu pres 50 min le matin et 1 h 30 l’apres midi. E

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "
Utilisateur anonyme

??????

Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

C pas bien de se moquer des autres lolo chons

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "
Utilisateur anonyme

Un chiot se sort toute les 2h car il ne peux pas se retenir...

Le chien en refuge pourrait être sympa si vous creusez l'idée!

Mes 2 chiens je les ai eu adulte car abandonnés, je ne le regrette pas du tout

Lacurieuse

Euh... lolochons est ta soeur?

Utilisateur anonyme

Oui je suis sa sœur

Lacurieuse

En tout cas, ta présence actuelle, si elle reste comme ça, et ton nombres d'heures peuvent convenir à un chien sportif. Il faut aussi faire de l'activité mentale, pour n'importe quel chien certes, mais encore plus pour les chiens sportifs.

Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

C’est quoi l’activitété mental

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "