Chiens et chats, est-ce compatible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme vous le savez je recherche un petit chiot et un chaton, mais je me pose une question : Chiens et chats, est-ce compatible ?

Merci de vos réponse !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, à condition de bien s'y prendre.

Si la rencontre se fait dès le plus jeune âge, vous avez beaucoup plus de chances pour que la cohabitation soit bonne. Attention néanmoins à leurs conditions de développement qui auront inévitablement une influence considérable sur leurs relations.

Victoria Chasle Castillo

Comportementaliste

http://www.1001comportements.com

http://1001comportements.over-blog.com

Utilisateur anonyme

j'ai un chat et un chien et ca se passe très bien. J'ai eu mon chien adulte alors que mon chat était aussi adulte, j'ai fait attention au début car le chat avait peur du chien, je les ai mis en contact petit à petit. Ils ne sont pas devenu amis mais ils cohabitent. Si tu a les 2 bébé et a peu prés en même temps tu a même des chance qu'ils deviennent amis et qu'ils jouent ensemble.

Utilisateur anonyme

Absolument Ninis. J'avais déjà Noizette quand j'ai pris Gaston et ils forment un vrai couple. Elle a dû le prendre pour son BB, du coup je ne peux plus séparer. Vas-y les yeux fermés !!!

Et RV le 22 !!

Maellev

pour moi oui ma chienne a alete un de mes chat mais il est mort

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

D'accord, moi j'aimerais bien les avoir en même temps et bébé tout les deux. La j'ai une dame qui donne un chaton près de chez moi, je vais peut être aller le voir.