Chiens errant qui veulent attaquer Mon Chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ce matin j’ai sorti mon chien et une harde de chiens et venu vers nous

Mon chien était sans laisse , les chiens errants ne m’on rien fait mais ils ont attaqués mon chien ( il n’a rien heureusement). Ils ont couru derrière Max et mon chien faisait des couinement, j’ai pris un bâton et j’ai fais peur aux chiens errants et ils sont partis ( je doute que ça soit la bonne solution mais je n’avais rien d’autre comme solution) . Alors que d’habitude quand nous passons sur se chemin Mon Chien est attaché en laisse et aucun chiens errants ne l’attaque. Pourquoi ils ont voulu attaquer mon chien qui était sans laisse et pourquoi d’habitude aucuns chiens ne l’attaque quand je le tiens en laisse et si ça m’arrive encore que faire dans cette situation ? Merci de vos réponses

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Faudrait voir d’où viennent ces chiens, à qui ils appartiennent, pour prévenir leurs propriétaires de les garder sous contrôle. c’est courant qu’il y en ai ?

Des fois y a un accrochage et l’effet de groupe fait qu’ils s’y mettent tous.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "