Chiens enfermés à l'arrière d' une voiture !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier en allant faire des courses , dans le parking de Carrefour il y avait 2 gros chiens enfermées dans une petite voiture , ils n'arrêtaient pas d'aboyer !

Tellement qu'ils était gros , quand ils aboyaient , ils faisaient bouger la voiture !

Je trouve qu'on ne laisse pas 2 gros chiens à l'arrière d'une petite voiture , dans un parking ou il fait extrêmement chaud !

Et vous , qu'en pensez-vous ?

Fraise

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ba entre laisser son chien 3h dans une voiture et 20 min le temps d'aller chez carrefour y'a une grosse nuance.

Fraise autant pour moi alors :-), même dans un parking souterrain il ne fait pas 35 °C.

Utilisateur anonyme

Je l ai deja fait je lai laisser dns ma voiture pour faire des courses avec bien sur le fenetre un peu baisser et ca ne la pas deranger...c sur faut pas que ca dur des heures

Utilisateur anonyme

Je pense que je me suis mal expliquée , je recommence :

2 chiens entasses dans une petite clio ( 2 gros chiens )

Parking a une vingtaine de degrés

Chiens qui étaient la quand je suis allé faire les courses et qui été encore la quand je suis revenue des courses , c'est à dire à peu près 3 heures .

Voilà ;)

Après chacun son avis ...

Je sais qu'on peut laisser des chiens seuls dans une voiture mais comme je l'ai dis et comme la dis Akham il y a une différence entre laisser ses chiens 1 heure et laisser ses chiens plus de 3 heures !