Chiens enfermés à l'arrière d' une voiture !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier en allant faire des courses , dans le parking de Carrefour il y avait 2 gros chiens enfermées dans une petite voiture , ils n'arrêtaient pas d'aboyer !

Tellement qu'ils était gros , quand ils aboyaient , ils faisaient bouger la voiture !

Je trouve qu'on ne laisse pas 2 gros chiens à l'arrière d'une petite voiture , dans un parking ou il fait extrêmement chaud !

Et vous , qu'en pensez-vous ?

Fraise

23 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais c'est des post histoire de faire son intéressante et se faire un peu remarquer je regarde pas le profil, mais bon je pari sur du 13 14 ans a tout casser... on trouve des post de ce genre trop souvent à mon goût ces derniers temps

Utilisateur anonyme

Non , je n'habite pas à Hawaï mdr

Mais je parle d'un parking couvert ...

Higlodi : ??

Utilisateur anonyme

Pas du tout , Akham !

C'est juste mon point de vue

Utilisateur anonyme

je pense pas que fraise ai voulu faire son interressante, son poste est peut etre un peu maladroit c'est tout ;)

Utilisateur anonyme

Sur wamiz il faut TOUJOURS respecter le choix des autres on a jamais le droit de dire ce que l'on pense !

Utilisateur anonyme

Audrey : je ne pense pas

Utilisateur anonyme

fraise n a rien dit de mal, elle a juste demander ce que vous en pensez, c est tout :)

mon tonton avait un petit chien qu il avait laisser sur un parking il c est pris un procès et les flic lui ont pris son chien car c est interdit du coup plus de chien et le chien a la fourrière

Utilisateur anonyme

La boxeuse : oops ... Pas de bol !

Et le chien il a pas pu le reprendre ?

Utilisateur anonyme

La Boxeuse, ton tonton à laisser son chien sur le parking? tu peux nous préciser?... parceque laisser un chien sur un parking tout seul c'est tout simplement irresponsable.

Utilisateur anonyme

ils y a des chiens qui adores les balades en voiture,pourquoi pas s’arrêter le temps de faire 2 courses tant que sa dure pas 3 plomb et que effectivement sa ne se passe pas en été.Je n'y vois aucun mal .