Chiens en supoids

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de votre avis.

Je suis technicienne en santé animale et malheureusement pour eux, plusieurs de nos animaux de compagnie souffre de surpoids. Pour contraindre ce problème qui ne va pas en s'améliorant, je me demandais si parmis vous:

1- Il y aurait des intéressé(e)s qui aimeraient recevoir une technicienne en santé animale, à domicile, qui vous dirigerais dans la perte de poids de votre animal mensuellement, qui vous appuierait dans ce processus et ferais des recommandations sur l'environnement de l'animal, la nourriture, les calories quotidiennes et exercice qui aideraient votre chien à retrouver son énergie et être en meilleure santé

2- Est-ce que 20$ par mois vous semble accessible (le programme peut être d'une durée de 6 à 12 consultations, selon l'effort mis et la réponse de votre animale à la perte de poids)

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires