Chiens des voisins.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon problème ici concerne les chiens des voisins. J'habite dans un HLM où plusieurs de mes voisins ont un ou deux chiens. Là où j'habite on n'interdit pas les animaux domestiques mais parfois les chiens des voisins me dérangent que ce soit la nuit ou la journée. Je m'explique il y a maintenant quelques semaines de nouvraux voisins se sont installés avec de nouveaux compagnons. Pour l'instant rien de bien méchant. Cependant, ces voisins-ci laissent promener en toute liberté leurs compagnons de jeux ainsi laissant places aux déjections n'impirte où. Et je ne parles pas de leurs agressions envers mes enfants et moi. Dès que le chien de mes voisins du dessous nous voit il nous aboit dessus ça terrorise mes petits. Heureusement que ce n'est qu'un petit chien. Mais il y a un autre chien au premier étage ; une dame qui promène son gros Saint-Bernard dehors sans laisse comme d'habitude, et qui perds ses poils. Moi qui suit allergiques aux poils de chiens et de chats je suis pas gâtee, dans le couloir depuis l'entrée on trouve de grosses touffes de poils qui trainent dans les escaliers. C'est degoutant. Je sais que je ne peux en vouloir aux chiens mais dans les lieux publiques n'existe t'il pas une loi qui obligerait les maitres de chiens de n'importe quelle races de les promener en laisse dans les lieux publiques.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Les chiens sont des chiens...s'ils sont bien éduqués ils peuvent vivre avec les humains sans laisse !

C'est ennuyeux de toujours devoir attacher son chien dans les espaces verts...

Par contre les agressions et les déjections canines ce n'est pas normal...

Ma chienne se promène sans laisse la plupart du temps sans problème...question d'éducation