chiens de roumanie

Melanie77

bonjour je vous fait part de cette e-mail pour vous informé que le refuge "adop to save" situez a roppe (90) Roumanie sont surpeuplés par les nouveau arrivant et qu'il vont être dans le regret d'euthanasié les anciens chiens par manque de places. HONTEUX! mais ne trouve pas d'autres solutions.

("cannelle" qui recherche de toute urgence une famille un foyer chaleureux bienveillant qui pourra prendre soin d'elle, le plus rapidement possible.)

en espérant qu'elle ainsi que tout les autres chiens pourront être sauvez, arrêtons d'ignorer cette pauvre maltraitance, tristesse.. Nos actes on des conséquences nous pouvons faire quelque choses ne restons pas les bras croisé! il on besoin de nous !

merci d'avance pour eux. bonne journée.