Chiens de garde

Utilisateur anonyme

Bonjour ce post est fait pour parler de chien de garde.

Voici les 10 races les plus adapté à ce travail :

_ l'american staff

_le beauceron

_le berger allemand

_le berger de Caucase

_le bullmastif

_le cane corso

_Le dobermann

_Le kuvasz

_Le berger belge

_Le rottweiller

Attention: je ne veux surtout pas dire ou faire croire que ces chiens sont méchants!!! Si les chiens sont agressifs c'est à cause de leur maîtres!! Moi même ai un beauceron est c'est un amour, comme les autres races!!!

Je peux vous fournir des informations sur les races ainsi que les lois sur les chiens dits "dangereux".

10 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mais d'après moi ce poste sert un peu a rien car on sait déjà tout sa mais bon je vasi te poser une question Es ce que les boxers font partis de catégorie 1 et 2 ? atention c'est peut etre un piège

Utilisateur anonyme

Nom ce n'et pas un chien dit dangereux ce sont juste les types bulls, rottweiller et Tosa.

Utilisateur anonyme

Bravo :D c'est la réponse a 1 million d'euro

Utilisateur anonyme

C'est juste un post qui sert à rien!

Utilisateur anonyme

Fraise tu me rejoins

Et Miss Miss le boxer aussi est un très bon gardien d'ailleur tout chien éducquer pour sera un bon gardien

Utilisateur anonyme

Ben oui mais j'en ai sité que 10 mais effectivement le boxer est un très bon gardien.

Utilisateur anonyme

Inconnu pets on se rejoints

Utilisateur anonyme

sujet inutile

c'est pas parce qu'on voit n'importe quel sujet sur les chiens qui faut le poster

Utilisateur anonyme

Je pense que ce post n'est pas plus inutile que "Hé y a quelqu'un ?".

Bien au contraire il peut être utile pour tous ceux qui recherchent un chien de garde.

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est pour ça que je l'ai posté merci Ewilan.