chiens de concepteur!!!

Utilisateur anonyme

savez vous ce qué un chien de concepteur? moi je sait mais je fait un sondage pourvoir si c'est réllement connu à l'heure d'aujourd'hui. à la suite de sa si vous le désiré je mettré des photos!!!

78 réponses
Utilisateur anonyme

dellys, au lieu de dire "ils sont moches", tu peux dire poliement, "ils ne sont pas de mon goût" ou "Je les trouve laid", car certains les trouvent beaux, sans agresser, juste une rectification :)

Utilisateur anonyme

la liste des chiens hybrides: http://www.dogbreedinfo.com/hybriddogs.htm

Maellev

et bin il y en a beaucoup !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

rrrrrrrrrrrrrrrr! Mes races favorites ont été croisées! snif :(! Comment ont-ils osés :[!!!

Utilisateur anonyme

Wolfie, la femme sans coeur va continuer allégremment à te harceler ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je réitère ce que j'ai dit : certains chiens présentés sont vraiment moches. Ce n'est pas une insulte mais simplement la réalité.

J'ai moi-même un chat dont j'aime moyennement le look cela ne m'empêche de le reconnaitre mais cela ne m'empêche pas non plus de l'adorer.

Cela s'appelle être objectif.

Utilisateur anonyme

et ben voilà! C'est bien :)

Utilisateur anonyme

vous connaisez le labrusky ou huskador??? ba c'est mon chien loool

voila ce que sa donne une bonne bouille et une grande gentillesse et intelligent en prime!! lol