chiens de concepteur!!!

Utilisateur anonyme

savez vous ce qué un chien de concepteur? moi je sait mais je fait un sondage pourvoir si c'est réllement connu à l'heure d'aujourd'hui. à la suite de sa si vous le désiré je mettré des photos!!!

78 réponses
Utilisateur anonyme

devine!

Utilisateur anonyme

je croi qu'il y a du border non ?

Utilisateur anonyme

faut que tu dis ça sur le post de margaux^^

Utilisateur anonyme

Au fait, le croisement du Labrador et du Caniche est appelé ici Labradoodle mais je me rappelle que j'avais entendu parler également de Labraniche.

Utilisateur anonyme

tu parles de ça? Je vais créer la page en français de wikipedia labradoodle.

Utilisateur anonyme

Il y avait aussi un croisement avec un yorkshire mais je sais plus comment se nomme-t-il.

Utilisateur anonyme

non j'arrive pas à faire la page du labradoodle, trop dur ;(

Utilisateur anonyme

moi je dit que le chien la photos est un labernois!!!

Utilisateur anonyme

oui^^

Utilisateur anonyme

je le savait lol!!!