Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiens de concepteur!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
la ressemblance est frappante
tu vas voir caro ké babache!ça veut dire quoi ?

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Le silkshire-terrier me semble plus mignon que ses parents.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
je trouve qu'ils sont tous mimi!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Ben moi je trouve que la plupart sont aussi moches que les noms qu'on leur a donnés.
Les seuls qui ont retenu mon attention : le croisement du Labrador et du Caniche ainsi que le croisement du Bichon Maltais et du York.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui après c'est une affaire de goût!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bah moi, je n'aime pas ces croisements, ça me plait pas du tout..une race doit rester une race..
bizarre ce croisement du carlin avec un beagle car le carlin pur race peut s'appeler également pug.
mais bon, merci de nous avoir fait partager ceci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
de rien solebo et oui mais faut savoir que beaucoup des races qu'on connait tous sont eux mêmes issu de croisements donc à la base un chien pur race à quand même était crée à partir de croisements!!!
Reporter un abus
Certains croisement peuvent être très bénéfiques : par exemple les croisements avec les caniches permettent d'avoir des chiens au pelage hypoallergénique, je pense ainsi au labradoodle ou au goldendoodle...
Moi j'ai flashée sur le cockalier : d'habitude je trouve le museau du cavalier king-charles trop renfrogné et les parfois les oreilles du cocker anglais trop longues (et souvent pas de queue). Là c'est adorable, je le trouve parfais !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
et le borador (order collie + labrador) Il n'est pas officielle mais bon:
Reporter un abus
ce chien non plus, il est juste reconnu par une fondation, je dirai pas la race^^.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)