chiens de concepteur!!!

Utilisateur anonyme

savez vous ce qué un chien de concepteur? moi je sait mais je fait un sondage pourvoir si c'est réllement connu à l'heure d'aujourd'hui. à la suite de sa si vous le désiré je mettré des photos!!!

78 réponses
Tigron

Le silkshire-terrier me semble plus mignon que ses parents.

Utilisateur anonyme

je trouve qu'ils sont tous mimi!!!

Utilisateur anonyme

Ben moi je trouve que la plupart sont aussi moches que les noms qu'on leur a donnés.

Les seuls qui ont retenu mon attention : le croisement du Labrador et du Caniche ainsi que le croisement du Bichon Maltais et du York.

Utilisateur anonyme

oui après c'est une affaire de goût!!!

Solebo

bah moi, je n'aime pas ces croisements, ça me plait pas du tout..une race doit rester une race..

bizarre ce croisement du carlin avec un beagle car le carlin pur race peut s'appeler également pug.

mais bon, merci de nous avoir fait partager ceci

Utilisateur anonyme

de rien solebo et oui mais faut savoir que beaucoup des races qu'on connait tous sont eux mêmes issu de croisements donc à la base un chien pur race à quand même était crée à partir de croisements!!!

Utilisateur anonyme

Certains croisement peuvent être très bénéfiques : par exemple les croisements avec les caniches permettent d'avoir des chiens au pelage hypoallergénique, je pense ainsi au labradoodle ou au goldendoodle...

Moi j'ai flashée sur le cockalier : d'habitude je trouve le museau du cavalier king-charles trop renfrogné et les parfois les oreilles du cocker anglais trop longues (et souvent pas de queue). Là c'est adorable, je le trouve parfais !

Utilisateur anonyme

et le borador (order collie + labrador) Il n'est pas officielle mais bon:

Utilisateur anonyme

ce chien non plus, il est juste reconnu par une fondation, je dirai pas la race^^.

Utilisateur anonyme

ces quel races ?