chiens de concepteur!!!

Utilisateur anonyme

savez vous ce qué un chien de concepteur? moi je sait mais je fait un sondage pourvoir si c'est réllement connu à l'heure d'aujourd'hui. à la suite de sa si vous le désiré je mettré des photos!!!

78 réponses
Maellev

nan moi je sais pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

veut tu savoir ce que c'est maellev?

Maellev

oué je veus bien =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bon voila un chien de concepteur est un croisement entre deux chiens pure races existantes dans le but d'obtenir un chien doté des caractéristiques les plus positives présentées par ses parents!!! tu comprend?

Utilisateur anonyme

en faite c'est un croisé de deux races qui a été reconnu et qui en fait une vrai race comme le puggle qui est un carlin croisé beagle:

Maellev

ok merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

de rien si tu veut je peut mettre les 20 chien de concepteur confirmé!!!

Wolfman

vas y ça m'intéresse

Utilisateur anonyme

ok le temp de mettre les photos et c'est bon!!!

Utilisateur anonyme

voici le cavachon (cavalier king-charles x bichon frisé):