chiens de concepteur!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
vous connaisez le labrusky ou huskador??? ba c'est mon chien loool
voila ce que sa donne une bonne bouille et une grande gentillesse et intelligent en prime!! lol

et ben voilà! C'est bien :)
Je réitère ce que j'ai dit : certains chiens présentés sont vraiment moches. Ce n'est pas une insulte mais simplement la réalité.
J'ai moi-même un chat dont j'aime moyennement le look cela ne m'empêche de le reconnaitre mais cela ne m'empêche pas non plus de l'adorer.
Cela s'appelle être objectif.
Wolfie, la femme sans coeur va continuer allégremment à te harceler ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrr! Mes races favorites ont été croisées! snif :(! Comment ont-ils osés :[!!!
et bin il y en a beaucoup !!!
la liste des chiens hybrides: http://www.dogbreedinfo.com/hybriddogs.htm
dellys, au lieu de dire "ils sont moches", tu peux dire poliement, "ils ne sont pas de mon goût" ou "Je les trouve laid", car certains les trouvent beaux, sans agresser, juste une rectification :)
femmes sans coeur
tu avais besoin de maman Wamiz??? pauvre garçon!