chiens cool

Utilisateur anonyme

Juste un petit post car je viens de passer une semaine de vacances à Berlin sans mon chien (ah l'avion) et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de chiens mais que surtout 90% se ballade sans laisse et suivent tranquillement leurs maitres

j'ai vu cette am une petite dame avec un gros staff sans laisse croisé une mamie avec ses 2 yorkshires sans laisse un petit bonjour et tout va bien.

j'imagine deja la scène en France avec la mamie qui aurait probablement changé de trottoirs ou qui aurait levé ses crevettes avec la laisse

Je sais qu'en france la laisse est obligatoire en ville mais vraiment qu'elle bonheur de voir autant de chiens se ballader en toute liberté , cela me conforte dans l'idée que plus on laisse nos loulous tranquille moins de problèmes arrivent

a noter que je n'ai pas vu une crotte sur les trottoirs (discipline allemande ?)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci! Je suis juste trop beau! Et modeste.......

Quiz

Quelle bouille à bisous... impossible d'aimer les chiens et d'avoir peur d'un tel regard serein.

Emma1975

Meuh non j'aurais pas peur de Moumouth !! Et ookipa non plus, il adoooorrre les grands potes costauds. Il y va avec zero retenue, ...

je crois que les touts petits chiens me font plus peur que les gros ... c'est idiot.

remarque, mon chien est pareil que moi !

Utilisateur anonyme

J'aime tout ce qui est gros et calme ! Les chevaux, les chiens, les gens posés....et je suis en train de regarder les abandons de chiens toujours plus nombreux.....j'en peux plus de ces connards!

Emma1975

Oui, Misanthrope, on est un peu idem alors !

Et je suis trop fière d'ookipa, mon joli petit (enfin, costaud) chien stoïque

Hier soir, 3 petits chiens en laisse qui lui aboyaient dessus hier ..., lui lâché, qui s’exécute calmement à mon "assis" en toute zénitude, pas un aboiement, pas un geste. Juste cette magnificence légèrement condescendante que j'ai adoré.

Je vais lui apprendre çà lever un sourcil, tiens !!

:-)