Chiens constipé?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens pour avoir quelques conseils, si quelqu'un peut m'éclairer (sachant que nous avons rdv demain chez le vétérinaire).

Hier lors de la ballade notre chien a couiner au moment où il essayer de faire ses besoins..

Il reste la queue entre les pattes toute la journée, je ne le trouve pas comme d habitude, pourtant il mange, fait ses ballades mais toujours la queue entre les pattes.il nous suit partout(pas tous le temps) et parfois reste coucher ces quatre pattes en lair lol comme toujours

Aujourdui on a voulu regarder, la première fois il a couiner au moment ou on a toucher sa queue, on pensait donc qu'il c'était peut être blesser, et la quand on a re regarder, il na pas couiner et ne semblait pas avoir mal.vu que nous avons pu manipuler sa queue sans problème.

Pensez vous que ce soit vraiment la constipation qu il fait quil couine ?

Nous avons essayer l'huile d olive mais rien.

3 réponses
Utilisateur anonyme

l'huile de paraffine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci pour la réponse, finalement il a fait hier, puis ce matin sans couiner, puis il recommence a relever sa queue, j ai rappeler la vétérinaire qui m'a dit d'attendre 48h , vu que les choses rentrent dans l'ordre, elle pense que la constipation la peut être angoissé. mais si dans 48h le problème persiste il faudra l'emmener.

Utilisateur anonyme

Il avait peut être un bout de caca coincé. Regardez si ses selles semblent sèches pour en parler à votre véto.