Chiens Chats et Cie =)

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Ce matin je suis tombée sur quelque chose qui pourrait vous intéresser =)

Un hors série plutôt sympa.

Je ne l'ai que feuilleter pour l'instant mais il à l'air vraiment complet .

Voici la couverture et le sommaire :

Il coûte 5,90 euros mais est plutôt conséquent (Au moins 120 pages)=P

Un petit calendrier 2012 est également offert .

Ps: Il cite Wamiz en premier dans les bonnes adresses ^^ !

15 réponses
Wolfman

merçi pour le renseignement moon !!!!!

Utilisateur anonyme

Non , aucune infos sur les NAC. =)

Utilisateur anonyme

sa m'a l'air pas mal ce magasine a voir ^^ 120 pages y'a de quoi faire :)

Ouibonchien

Ca y est : je viens de l'acheter, en prenant une bonne douche toute habillée au passage. Je n'ai fait que le survoler, mais il semble bien complet. Il traite à peu près tous les sujets. Il n'y a que 6 pages sur les chats, et 8 sur la relation chiens/chats. Tout le reste sur les chiens.

Les photos sont magnifiques, avec énormément de chiots ou chatons craquants.

Un truc rigolo page 94 : 3 recettes de cuisine tirées d'un livre "un dîner à 4 pattes, pour toutous et minous... et leurs maîtres !" mdr, je me vois mal cuisiner pour mes chiens : "soupe chinoise au poulet, fondue savoyarde et île flottante". Rien à faire là.

Utilisateur anonyme

Super OuiBonChien !

Je viens également de voir qu'il y avait plus de choses sur les chiens =)

Je trouve également la qualité du papier vraiment excellentes .

Il y à des passages de questions/réponses mais aussi de belles histoires racontées .

Certains dossiers sont agrémentés de produits à acheter . C'est vraiment sympa .

XD ! je ne me vois pas non plus faire ces recettes pour mes loulous hihi^^