Chiens boule oreille

Vivi80

Bonjours à tous je m'inquiète car mon chien a attraper une petite boule dans sont oreille je ne sais pas ce que sa peut être pouvais vous m'aider merci d'avance

1 réponse
Mel1

J'ai jamais vu un truc comme ça.

Ça fait longtemps qu'il a ça ?

Moi j'irai directement chez le vétérinaire. Dans un premier temps juste avec la photo pour demander conseil et selon ce que le vétérinaire en pense prendre rdv s'il le faut.

Les vétérinaires et leurs assistants donnent aussi beaucoup de conseils sans avoir à payer une consultation. Il ne faut pas hésiter à y aller !

Moi j'y vais très souvent y a même un des vétérinaires qui m'appelle par mon prénom, et les assistantes à l'accueil connaissent mes animaux.