Chiens autorisés dans les restaurants

Utilisateur anonyme

j ai vaguement entendu parler qu une loi aurait ete votee pour que les chiens soient acceptes dans tous les restaurants est ce reel? merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

merci les filles c est gentil

Utilisateur anonyme

Julie et Canelle : Tu Veux Rire Je suis extra mauvaise en Histoire c'est juste Quand sa parle de chiens que je m'interesse :$ XD

En Englettere dans les parcs 1 personne ne peut pas promener + de 3 chien a la fois !! Je trouve que c'est bien cette règle !! Je trouve même que trois c'est trop je dirait 2 un chien dans chaque main , est la on peut les controler !

Utilisateur anonyme

Derien ^^

Je trouve Sa Super : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1240591/2011/03/24/Un-bar-pour-chiens-a-Bruxelles.dhtml

Utilisateur anonyme

Derien einegue :)

Chloee : A ok mdr XD

Utilisateur anonyme

J'ai trouver un restaurant ou les chiens sont admis dedans ! =D

Voici l'adresse : L'ALTRO MONDO

Rue Grétry, 46

1000 Bruxelles

Tél : 02/219.69.90

Chloee : Ah c'est génial se que tu as trouver ! C'est trop bien ce "toutou bar" =D

Utilisateur anonyme

A une Plage (La Panne) , Dans les restaurants & Bar Il y a toujours une gamelle avec de l'eau fraîche , pour tous les chiens !!

Utilisateur anonyme

oui ou je vais aussi c est sympa

Utilisateur anonyme

Abon ah c'est cool ça !

Un autre restaurant qui admet les chiens : L'AMALGAMME

Rue des Alexiens, 97

1000 Bruxelles

Tél : 02/513.58.54 ^^

Utilisateur anonyme

Toutou Bar : Bruxelles

L'ALTRO MONDO : Bruxelles

L'AMALGAMME : Bruxelles

Et Bien ....... Bravo Bruxelles !!!!

Utilisateur anonyme

Ouai lol, bravo bruxelles !

Et encore un resto que accepte les chiens, et c'est où ? A..... Bruxelles ! ;)

ARMAND ET KO

Rue Chapeliers, 16

1000 Bruxelles

Tél : 02/514.17.63