chiens appâts

Utilisateur anonyme

J'ai reçu un message de personnes habitant à l'Ile de la Réunion qui ont vu pas plus tard que dimanche faire encore cette pratique -

Alors que cette pratique barbare est interdite, aujourd’hui encore des chats et des chiens sont retrouvés à l’agonie sur les plages, un hameçon planté dans la mâchoire ou dans le cou, les cas sont nombreux alors ils ne peuvent être niés. L’autopsie pratiquée il y a quelques jours sur le requin capturé à Saint-Gilles démontre d’ailleurs que l’animal avait mangé un chien ou un chat… Qui pourrait croire à un concours de circonstances ?

En 2005, Monsieur Baroin, alors ministre de l’Outre-mer, était venu rencontrer Brigitte Bardot dans les locaux de sa Fondation pour l’assurer de la mobilisation des services de l’état". Sans résultat pour la fondation. BB en rajoute une couche en envoyant une nouvelle missive au préfet. Il n'est alors plus question de protéger les requins : "Le 4 octobre 2011, Brigitte Bardot interpelle à nouveau le Préfet de la Réunion :

10 réponses
Utilisateur anonyme

c est vraiment barbare

moi en 2005 j avais fait signe une petition pour que cette barbarie arrete j avais eut enormement de signatures dans noyon et ses alentours elle a etait remis a 30 millions d amis

P'titefleur

Les gens sont de plus en plus cruels. Ils ne respectent plus rien, qu'est ce la vie d'un animal, cela ne vaut rien, c'est un appat pour ces personnes. C'est une honte, c'est ignoble....

Utilisateur anonyme

Cela vient peut être du fait qu'il y a des gens qui sont demandeurs pour manger du requin ?

Peut être que dans certains restos chics à PARIS on peut en trouver au menu -

Utilisateur anonyme

je pense que se n est pas une excuse pour faire une telle barbarie

Utilisateur anonyme

je n'avais pas entendu parler de ça , mais ça me scandalise !

Utilisateur anonyme

c'est horrible de faire çà çà me révolte

Utilisateur anonyme

ça existe encore ce genre d'horreur je croyait pourtant que cela avait était interdit !!!

Utilisateur anonyme

oui c est interdit mais les lois jamais personne ne les applique

Utilisateur anonyme

c'est affreux regrader.

il tue les chien plus de pauvre bete marine regrader ce que il san font

AFFREUX