Chiens adopter en 2011 venez parler

Utilisateur anonyme

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je crée ce post pour parler de nos chiens né(e) en 2011 ,leur comportements , nos problèmes,leur croissance,...

Moi j'ai adopté ma chienne border collie le 26 octobre 2011 ,elle est née le 1 septembre 2011 dans les hautes pyrénées . Aujourd'hui ,elle a 5 mois et est en pleine forme !

Et vos toutous...

Utilisateur anonyme

bonjour moi j ai adopter mon calypso en juillet il a 10 mois il va bien c est un petit gabari 4,500 kl c est un glouton mange trop vite j ai tous essayer mais rien n y fais sinon c est un amour

Utilisateur anonyme

Moi la mienne c'est l'inverse elle mange très peu normalement elle devrait prendre 275 g de croquette par jour mais elle n'en mange que 200gr!

Tu prends quoi comme croquette,boite,...?

Utilisateur anonyme

moi j ai adopter mon dalmatien dryx 3mois bientot 4 en janvier .il est nee en octbre 2011.

moi alimentation c est assez difficile car il ne peux manger ce qui est a base de boeuf .donc c est limiter ,il mange 3repas par jour mes entre deux il a toujours faim .les ancien proprio lui donner sa gamelle non stop .et de mauvaise marque de croquette ,tout ce qui etait mauvais pour lui

Utilisateur anonyme

Nous on a un bouledogue français, elle a 8mois elle est né le 23mai2011. Gaby non plus ne mange pas beaucoup parfois elle peut rester plusieurs jours sans manger mais j’essaye de la forcer quand même. Elle ne peut pas non plus manger de boeuf, donc on lui donne des proplan au poulet.

Utilisateur anonyme

Moi je donne Eukanuba , elle aime beaucoup mes chats aussi malheureusement !! lol