Chiens aboient beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes chiens aboient beaucoup et je ne sais pas comment les calmer.

Pendant les promenades (5 ou 6 fois par jour) ils aboient dès qu'ils voient quelqu'un... les gens ont peur tellement ils sont déchaînés!! Et lorsqu'ils voient un autre chien ils deviennent fous, ils sautent et se battent entre eux... C'est de pire en pire, on s'est dis que si on les promenait très souvent ils s'habitueraient aux personnes mais le plus on les sort plus ils tirent sur leurs laisses. On adore la marche a pied et on voudrai pouvoir les amener avec nous mais pas possible!!

Je me rend compte que la seule solution serait un éducateur canin et beaucoup beaucoup de patience!!

Avez vous des conseils a nous donner afin de faire des balades un moment de plaisir?

Merci d'avance!!

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

voir un éducateur canin :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Denisemolik

dis nous combien tu en as et quel age ?vivent ils dedans dehors il faut nous expliquez un peu plus ta vie avec eux pour qu on puisse t aider

Docline

Si vous les promenez toujours en laisse ils sont super frustrés c'est normal

Personne ne peut répondre concrètement à un message qui ne décrit rien sur les protagonistes posant problème ... (canins et humains bien sûr)

Utilisateur anonyme

dis nous combien tu en as et quel age ?vivent ils dedans dehors il faut nous expliquez un peu plus ta vie avec eux pour qu on puisse t aider

On a 2 chiens de 11 mois et 1an, ils sont de petite taille (bouledogue français et epagneul tibetain) qui ont été adoptés ensemble il y a 1 semaine. Ils s'entendent très bien entre eux mais pas avec les autres chiens . On les sort très souvent car on habite en appartement et on a beaucoup de temps libre à leur consacrer.

On les promene en laisse et on galère un peu pour les faire marcher au pied puisqu'ils aiment regarder les gens et leur aboyer dessus. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient stressés en voyant des personnes et ils sont super excités quand ils sortent de l'appart! Ils aboient souvent dehors, dès qu'ils voient un chien ou une personne qui passe près de nous, on doit donc les calmer un peu pour reprendre la balade...

Ils vont bientôt aller chez le vétérinaire donc je pourrai lui en parler un peu et demander son avis.