Chiens abandonnés

Utilisateur anonyme

Bonjour

(les faits n'ont pas été vécus par moi, mais ma copine)

Ce matin en partant à son arrêt de bus, ma copine a vu deux Border Collie amaigris et sales (une mère et son fils ou sa fille) Elle me dit que le propriétaire ne s'en occupe plus depuis un an. Je lui ai dit qu'en attendant que quelqu'un fasse quelque chose, elle pouvait leur donner à boire et quelques croquettes (elle a un chien). Or, elle ne veut pas et veut les ammener à la SPA. Est-ce le bon choix ? Je pense personnellement que non, mais j'ai besoin d'avis. Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut simplment avertir le cas de maltraitances vis a vis de ces chiens, les prendre en photo pour montrer leur etat.

et prevenir une assosiation, spa etc ...